Découvrez nos solutions de Service Seti-Tec : Smart Start, réparations, solutions de maintenance préventive et support sur site pour convenir à vos besoins.

Démarrage, réparation, solutions de Maintenance et support de production pour l'Aéronautique


Une offre flexible et complète qui répond à vos besoins

ADU SMART START

Mise en service au démarrage

Une procédure standard et un rapport détaillé. Rien n’est oublié.

Avantages :

  • Rapide et opérationnel, du premier coup
  • Évite les délais de début de production
  • Préserve la garantie de l’équipement

Formation Smart

Après la formation Smart, le participant est capable de changer les outils de coupe, de régler la course de la broche, d’ajuster la lubrification, d’exécuter le nettoyage externe, d’exécuter le test de vérification de l’intégrité

Avantages :

  • La formation Smart permet au client d’endosser des responsabilités de 1er niveau vis-à-vis du nettoyage et de l’utilisation des outils
Desoutter Standard Process ADU

RÉPARATION

Prix fixe pour les réparations

Aucun devis requis : nos réparations à prix fixe réduisent les délais et les interruptions

Remarque : pour le remplacement des sous-ensembles de buse d’engrenage et de turbine, un devis est requis

Avantages :

  • Délai de réparation rapide, puisqu’aucun devis n’est requis
  • Excellente qualité garantie grâce à la garantie 3 mois
  • Réduction des coûts administratifs
  • Augmentation du temps de disponibilité dans l’usine

Pièces de rechange

Commandez les pièces de rechange dont vous avez besoin grâce à la Fiche de maintenance fournie par l’équipe Seti-Tec.

Pour en savoir plus sur les pièces de rechange, contactez : sales@seti-tec.fr

Desoutter cycle repair

SOLUTIONS DE MAINTENANCE SETI-TEC

Apporte de la valeur ajoutée à votre coeur de métier

Desoutter Basic Case Maintenance Solutions

Service basique

Augmentez les performances de vos outils

Opérations de maintenance préventive*
Pièces de rechange incluses en cas d’usure détectée lors de la maintenance préventive*
Contrôle d’intégrité complet
Réparation par un technicien certifié
Pièces de rechange pour réparation incluses**
Assistance téléphonique
ICP de maintenance
Smart-Part
Assistance à la production sur site

Avantages

  • Amélioration du temps de disponibilité due à la diminution des pannes
  • Réduction des coûts de réparation grâce à la maintenance préventive régulière
  • Prolongation de la durée de vie de l’outil
Desoutter Smart Case Maintenance Solutions

Service intelligent

Rationalisez les procédures de réparation

Opérations de maintenance préventive*
Pièces de rechange incluses en cas d’usure détectée lors de la maintenance préventive*
Contrôle d’intégrité complet
Réparation par un technicien certifié
Pièces de rechange pour réparation incluses**
Assistance téléphonique
ICP de maintenance
Smart-Part
Assistance à la production sur site

Avantages

  • Extension des avantages du Service basique grâce à la maintenance préventive optimisée
  • Pas de frais imprévus, car la MP et les réparations sont incluses
  • Réduction des frais administratifs et logistiques en raison du prix fixe et de la réduction des pannes
Desoutter Peace of Mind Maintenance Solutions

Sérénité

Priorité à votre activité principale

Opérations de maintenance préventive*
Pièces de rechange incluses en cas d’usure détectée lors de la maintenance préventive*
Contrôle d’intégrité complet
Réparation par un technicien certifié
Pièces de rechange pour réparation incluses**
Assistance téléphonique
ICP de maintenance
Smart-Part***
Assistance à la production sur site

Avantages

  • Inclut les avantages du Service Intelligent
  • Réduction du délai d’exécution, car les pièces détachées sont conservées sur site
  • La présence d’un technicien sur site permet de réduire les pertes de production et les coûts de reprise

* Pour Service Intelligent et Sérénité, nous optimisons les périodes de MP en fonction de l’utilisation de l’outil.

** Sauf en cas de dommage ou de mauvaise utilisation

*** Voir Assistance à la production / Smart-Part​​​​​​​

ASSISTANCE À LA PRODUCTION

Technicien sur site

Fournit une assistance technique, résout les problèmes, forme et accompagne, supervise la gestion Smart-Part

Avantages :

  • La présence sur site offre une meilleure réactivité en cas de problème
  • Le technicien sur site accompagne, forme et assiste, et peut donc augmenter le temps de disponibilité, ainsi que la durée de vie des outils

Smart-Part

Stock de pièces de rechange optimisé

Avantages :

  • Pièces de rechange conservées sur site : court délai d’exécution
  • Le stock est continuellement adapté en fonction de vos besoins, votre flotte, votre utilisation, les applications, etc.

Formation et certification

Prend en charge la maintenance et le dépannage

Avantages :​​​​​​​

  • Permet au client d’endosser des responsabilités de 1er niveau vis-à-vis de la maintenance et du dépannage
  • Appartenance au client encore plus conséquente

Modernisation​​​​​​​

Reconfiguration des outils existants pour les nouvelles applications

Avantages :​​​​​​​

  • Pas besoin d’investir dans les nouveaux outils
Desoutter Spare Parts

FICHIERS ASSOCIÉS