Nouvelle visseuse à batterie ergonomique : EABS !

Nouvelle visseuse à batterie ergonomique : EABS !


Besoin d'une main "libre" pour plus de productivité ? Dans les applications d'assemblage, il est très frustrant de ne pouvoir utiliser un outil électrique dans un espace confiné. Et en particulier lorsque vous avez besoin d'une main disponible pour, par exemple, maintenir une pièce de l'assemblage ou écarter un câble gênant.

Dans les industries automobiles et aéronautiques, il existe souvent des vissages et des joints difficiles d'accès. Prenons exemple sur l'assemblage final d'un véhicule, où ces accès difficiles représentent un défi quotidien pour la production.

Pour répondre à ce type de situation, Desoutter a tout d'abord développé la visseuse EABC, aujourd'hui une référence sur le marché. Cependant, il devient évident que nos clients ont besoin de bien plus en termes de compacité et de performance pour fournir l'accessibilité et la flexibilité requises

A new Tracking Base for Tools: the Virtual Cable

L’EABS est notre toute nouvelle visseuse à batterie ! Elle a été ergonomiquement conçue pour des opérations à une main. Avec une longueur de seulement 30 cm, l’EABS élimine toute contrainte d’espace afin d’augmenter votre productivité tout en rendant le travail des opérateurs plus aisé.

De 20 à 35% plus compacte que les produits similaires sur le marché, avec un poids d’1kg seulement et offrant une visibilité des compte-rendus sur 360°, l’EABS est capable de visser jusqu’à 24 Nm dans des espaces réduits, avec une aisance et une productivité encore inégalée à ce jour. De plus, il n’est plus nécessaire de choisir entre un espace de travail ergonomique et la productivité ! En effet, la vitesse des modèles standards EABS 8 & 12 dépasse 1000 tr/min avec une batterie 18V. De notre point de vue, cela offre le meilleur équilibre entre ergonomie et productivité pour un outil sans fil, vous évitant ainsi tout compromis.

A new Tracking Base for Tools: the Virtual Cable

Pour augmenter encore votre productivité, l’EABS peut s'intégrer dans votre réseau wifi usine.
Pour augmenter votre flexibilité et garantir une traçabilité totale, l’EABS peut être appairée au tout nouveau hub industriel CONNECT. Notre méthode d’appairage sans contact RFID prend moins de 10 secondes.

Elle a été conçue pour éliminer toute erreur de paramétrage, telle qu’une attribution d’adresse IP incorrecte, pouvant générer des arrêts de lignes conséquents et imprévus. Tout en un, l’EABS représente un changement radical dans la conception des outils sans fil et vous permet d'améliorer votre productivité d'une seule main !

 

Vous souhaitez plus de détails ou un devis ?

Posez votre question dès maintenant à nos experts locaux :

Poser une question Obtenir un devis Demander une dém
Cart

Votre panier

Élément supprimé. Annuler